Lire et faire lire la poésie : états d’une recherche et perspectives pour une didactique en devenir - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Lire et faire lire la poésie : états d’une recherche et perspectives pour une didactique en devenir

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01589356 , version 1 (18-09-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01589356 , version 1

Citer

Nathalie Brillant Rannou. Lire et faire lire la poésie : états d’une recherche et perspectives pour une didactique en devenir. Nathalie Brillant Rannou; Christine Boutevin; Magali Brunel. Être et devenir lecteur(s) de poèmes : de la poésie patrimoniale au numérique / coordonné par Nathalie Brillant Rannou, Christine Boutevin et Magali Brunel, Diptyque (33), Presses universitaires de Namur, pp.5-29, 2016, 978-2-87037-936-3. ⟨hal-01589356⟩
110 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More