Enseigner le contemporain. Quelle formation continue pour les professeurs de lettres ? Quels enjeux ? - Université Rennes 2 Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Enseigner le contemporain. Quelle formation continue pour les professeurs de lettres ? Quels enjeux ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01589401 , version 1 (18-09-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01589401 , version 1

Citer

Nathalie Brillant Rannou. Enseigner le contemporain. Quelle formation continue pour les professeurs de lettres ? Quels enjeux ?. Sonya Florey; Noël Cordonier; Christophe Ronveaux. Enseigner la littérature au début du XXIe siècle : enjeux, pratiques, formation / sous la direction de Sonya Florey, Noël Cordonier, Christophe Ronveaux.. [et al.], 9, Peter Lang, pp.207-224, 2016, Collection ThéoCrit’, 978-2-87574-284-1. ⟨hal-01589401⟩
104 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More